Murales

Je réalise des murales. Elles peuvent être individuelles et pour clients privés commerciaux ou résidentiels. Elles peuvent être réalisées dans un but thérapeutique et aussi collectivement.  Vous en avez quelques exemples ici bas.

 Le dernier projet réalisé en novembre 2016 a été rendu possible grâce à l'entente de développement culturel de la MRC de la Matapédia (MRC, Desjardins et Culture et communications).  Réalisation collective d'une murale intergénérationnelle à la Bibliothèque d'Albertville (avec des participants (es) de 2 à 78 ans). 

 
 

 Murale collective des Grands Amis de la Vallée. (programme l'En-train).  En 3 parties, elle a été réalisée avec des parents et enfants  utilisant les services de l'organisme.

Panneau 1 - Murale Grands amis de la Vallée

Panneau 1 - Murale Grands amis de la Vallée

 Murale collective du Centre de Femmes de la Vallée de La Matapédia,  réalisée avec un groupe de femmes pour  illustrer le code d'éthique de l'organisme. Ce projet a été rendu possible également grâce au programme Culture en action de la MRC de la Matapédia

Murale 3' x  4'

Murale 3' x  4'

Panneau 2 - Murale Grands amis de la Vallée

Panneau 2 - Murale Grands amis de la Vallée

Murale pour la Fondation du CMEC d'Amqui.  Celle-ci a été réalisée en partenariat avec Au P'tit Rabot.  Elle est un support pour promouvoir  l'organisme.  Création en paliers, sculptée  et peinte sur bois et foam densifié.                                                                                                                        

Murale 11' x 14 '

Murale 11' x 14 '

Panneau 3- Murale Grands amis de la Vallée

Panneau 3- Murale Grands amis de la Vallée

Murale  de l'Unité prothétique du CHSLD de Matapédia , milieu de vie sécurisant pour une clientèle vivant avec des déficits cognitifs. La murale a été réalisée en présence des résidents. Le but étant de dissimuler les portes.

Murale 9' x 9' 

Murale 9' x 9' 

Création de murales pour décors d'Halloween avec les jeunes de La Jeunathèque d'Amqui

 
 

 

 Murale pour le Club de Judo d'Amqui conçue avec des élèves du niveau secondaire dans le cadre du projet  Multi-Valls de l'École secondaire Armand St-Onge d'Amqui.